Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel...
15 février 2007

ENCADRER DU TEXTE

C'est pas bien compliqué non plus...

Toujours le même principe, des codes encore des codes...◙▲♪◄↕☻♥♦♣♠•◘

Copier le code suivant et mettez votre texte Ici.

<span style="border:1px solid white;">Ici</span>

ça donne ça : Oh le joli cadre !

Si vous voulez changer la couleur du cadre, rien de plus simple...

Vous remplacez "black" par "red" si vous voulez qu'il soit rouge,
ou encore mieux vous mettez un code couleur à la place...#CC99FF par exemple...

Oh le joli cadre

Oh le joli cadre

pour que le cadre soit plus large, remplacez "1xp" par 2 ou 3 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Moqueur]Coucou de pàssàge sùr tOn blOg !!<br /> <br /> il est tOù biien !!<br /> <br /> Pàsse sùr le miien kàn tù veù !!<br /> <br /> Toù est rendù ( Sauf Les Chiiffres )<br /> <br /> BiisOùx et Bonne ContiinùàtiiOn !! [Chesse]
P
super site vraiment cool <br /> je cherche a elargir en h et l un encadrement de mots ou phrase mais je seche ???? <br /> j'ai une ligne de bouton menu pour les liens mais impossible d'aller sur une de mes pages ??? <br /> ou dois jj mettre l'adresse de mon lien ??<br /> d'avance merci a toi <br /> Jeremy
Publicité
Publicité